Dark Souls et Donkey Kong Country mènent une vague de ports Nintendo Switch

Après avoir taquiné gentiment les fans toute la semaine, Nintendo a soudainement annoncé une foule d'annonces de Nintendo Switch via une présentation vidéo "Nintendo Direct Mini" ce matin. Nintendo et les partenaires tiers japonais semblent prêts à fournir aux millions de propriétaires de Switch un contenu pré-emballé rapidement disponible sous la forme de ports de jeux de consoles plus anciennes (du genre que nous nous demandons depuis des mois).

La vidéo de 14 minutes remplie de bandes-annonces est remplie de nouvelles séquences et d'informations, mais nous avons résumé les importantes informations ci-dessous si vous ne pouvez pas les regarder pour le moment:

Les ports

• Dark Souls remasterisé: Aucun détail de jeu n'a été fourni pour celui-ci, mais compte tenu du titre, il s'agira certainement d'une version retouchée graphiquement du robot d'exploration de donjons en dur, 2011 de From Software. La date de sortie est fixée au 25 mai et les versions PS4, XB1 et PC seront également disponibles.
  • Le monde se termine avec toi Final Remix: Le jeu d'action-RPG japonais classique culte de Square Enix Nintendo DS reçoit un remasteriseur HD qui inclut un nouveau scénario "qui va au cœur de l'histoire". Arriver quelque temps cette année.
  • Guerriers Hyrule Edition Définitive: Cette version de la Zelda Guerriers de la dynastie design combine toutes les cartes et missions des versions Wii U et 3DS du jeu et ajoute de nouvelles Souffle de la nature costumes pour Link et Zelda. Venir quelque temps ce printemps.
  • Donkey Kong Pays: Gel tropical: Le jeu de plate-forme Wii U difficile mais amusant arrive avec Switch comme Funky Kong, un nouveau personnage jouable, capable d'un double saut en stationnaire et de "roulements infinis". À venir le 4 mai.
  • Ys VIII: Lacrimosa de DANA: Un port du jeu qui a récemment relancé la série de jeux de rôle japonais dormant et de longue durée arrive sur le Nintendo Switch cet été.

Nouvelles annonces de jeux

• Mario Tennis Aces ramène la franchise sportive au rythme rapide, au-dessus du top, imprégnée de super-capacités avec un nouveau mode Story qui inclut des missions spécifiques et des chefs à affronter. À venir ce printemps.
  • SNK Heroines: Frénésie d'équipe ressemble à une version féminine du célèbre roi des combattants franchise, avec de nouveaux mouvements Dream Finish pour arrondir un peu les choses. À venir cet été.

DLC

• Super Mario Odyssey obtient un nouveau mode de cache-cache en ligne "Le ballon de Luigi" en ligne dans le cadre d'une mise à jour gratuite en février. Un joueur a 30 secondes pour cacher un ballon quelque part dans le niveau, et un autre joueur doit le localiser à l'aide d'une flèche de guidage. De nouveaux costumes et filtres photo seront également disponibles.
  • Mario + Rabbids: La bataille du royaume Donkey Kong sera un personnage jouable aux côtés de contenu thématique dans une mise à jour payante de ce printemps.
  • Tournoi Pokken DX verra de nouveaux personnages et se déplace dans le cadre d'un pack de bataille payée DLC.

• Un jeu de plateforme 2D fringant Celeste arrive le 25 janvier.
  • Jeu de plateforme 3D Fe arrive le 16 février.
  • Plate-forme coopérative à 4 joueurs Alliés Étoiles Kirby arrive le 16 mars.
  • Payday 2 vient (toujours) à Switch le 27 février.
  • Une démo pour Dragon Quest Builders frappe l'eShop aujourd'hui.