Bay Area: Rejoignez-nous le 4/11 pour discuter du boom technologique et du destin de la démocratie

À l'heure actuelle, l'économie technologique américaine est en plein essor, mais quels seront les effets à long terme de l'automatisation et de l'IA? Les robots sont-ils sur le point de voler nos emplois? Facebook va-t-il lancer les prochaines élections? La social-démocratie est-elle condamnée à être victime de la révolution technologique? Pour répondre à ces questions et plus encore, nous nous tournons vers Bradford DeLong, professeur d'économie à l'Université de Berkeley.

Les domaines d'expertise de Brad incluent les révolutions technologiques et industrielles; contrôle des finances et des entreprises; la forme à long terme de l'histoire économique; et la montée et la chute de la social-démocratie. Outre son travail à l'Université de Berkeley, Brad est associé de recherche au Bureau national de la recherche économique, blogueur au Washington Center for Equitable Growth et membre de l'Institute for New Economic Thinking.

Annalee Newitz, rédactrice en chef d'Ars Technica, en conversation avec Brad lors de la prochaine édition d'Ars Technica Live, le mercredi 11 avril, au Eli's Mile High Club à Oakland, en Californie. Il y aura également beaucoup de temps pour les questions du public.

Brad a également servi au gouvernement des États-Unis en tant que sous-secrétaire adjoint du Trésor pour la politique économique de 1993 à 1995. Il a travaillé sur le budget de l'administration Clinton en 1993, sur le cycle d'Uruguay de l'Uruguay Round sur le libre-échange nord-américain Accord sur la politique macroéconomique et sur l’échec de la réforme des soins de santé. Avant de rejoindre le département du Trésor, le professeur DeLong était professeur associé au département d'économie de l'université Harvard.

Ars Live a lieu le deuxième mercredi de chaque mois au Eli's Mile High Club d'Oakland (3629 MLK Way). Les portes ouvrent à 19 heures et le tournage en direct est de 19h30 à 20h (assurez-vous d'arriver tôt si vous voulez une place). Restez après pour des discussions informelles, de la bière et des plats délicieux.

L'événement est gratuit mais l'espace est limité, RSVP utilise donc Eventbrite. A bientôt, Bay Area Arsians!

Vous ne pouvez pas sortir à Oakland? Jamais peur! Les épisodes seront postés sur Ars Technica la semaine suivant les événements en direct (regardez les événements passés ici).