Pennywise est de retour et aussi terrifiant que jamais dans le premier trailer de l'informatique: Chapitre II

Pennywise, le clown meurtrier est de retour et plus effrayant que jamais, cherchant à se venger des membres adultes du Losers Club IT: Chapitre Deux, Suite de Warner Brothers à son film d'horreur à succès de 2017, IL.

(Certains spoilers pour le premier film et roman ci-dessous.)

Set en 1989,IL La moitié essentiellement adaptée du roman original de King, racontant l’histoire d’un groupe d’enfants inadaptés qui s’appelaient eux-mêmes "The Losers Club", qui découvrent que leur petite ville de Derry est le foyer d’un ancien fléau multidimensionnel qui se réveille tous les 27 ans. les enfants en particulier, prenant la forme d'un clown diabolique nommé Pennywise. Bill (Jaeden Lieberher) perd son petit frère, Georgie, au profit de Pennywise, et le groupe décide de s'en prendre à Pennywise et de le conduire au début de son hibernation, où il espérait qu'il mourrait de faim. Mais Beverly (Sophia Lillis) a une vision d'avertissement que Pennywise sera de retour comme prévu dans 27 ans et qu'ils doivent être prêts à le combattre à nouveau.

IT: Chapitre Deux Vingt-sept ans plus tard, nos protagonistes revisitent leurs personnages alors qu'ils reviennent tous à Derry pour faire face aux horreurs de leur passé et mettre un terme au mal innommable (ou Pennywise) qui terrorisait la ville depuis des décennies. La caravane s'ouvre assez innocemment. Beverly (Jessica Chastain), une adulte, rentre à la maison dans laquelle elle a grandi et s’assoit pour le thé avec la femme âgée qui occupe maintenant la maison. Mais cette vieille femme s’avère être moins innocente - notre première indication que IT: Chapitre Deux est susceptible d'être tout aussi terrifiant que son prédécesseur.

IT: Chapitre Deux en salles le 6 septembre 2019. Ayez peur. Avoir très peur.

Image d'annonce de YouTube / Warner Bros.