Dealmaster: Il y a beaucoup d'offres sur les équipements de charge Anker aujourd'hui

Salutations, Arsians! Le Dealmaster est de retour un peu plus tôt que d’habitude cette semaine pour souligner une vente d’un jour qui pourrait intéresser ceux qui ont besoin de nouvel équipement de chargement. Dans le cadre de ses rabais quotidiens «Gold Box», Amazon offre actuellement des réductions à plusieurs chargeurs muraux, batteries et câbles de charge du célèbre fabricant d’accessoires Anker.

Anker effectue fréquemment ce type de transactions périphériques, souvent au moyen de codes de réduction, mais la plupart des produits en vente ici sont au plus bas prix ou à ce jour. Voici un bref aperçu des points saillants:

• Le chargeur mural PowerPort Speed ​​+ Duo est passé de 26 $ à 19,49 $. Il est livré avec un port USB 30W Power Delivery, suffisamment puissant pour charger la plupart des nouveaux téléphones intelligents à la vitesse maximale (avec le câble approprié) et pour charger certains ordinateurs portables ultra-minces, tels que le MacBook 12 pouces d'Apple. Il y a un port USB-A 12W à côté de cela.
  • Le modèle noir du chargeur de bureau PowerPort I est passé de 50 $ à 35 $. Ce chargeur est plus conçu pour vivre sur un bureau, mais il comprend également un port PD-USB-C 30W ainsi que quatre ports USB-A 12 W. Le tout atteint un maximum de 60W, vous ne pourrez donc pas obtenir une charge à pleine vitesse de chaque port si vous les utilisez tous en même temps. Mais à ce prix, il devrait quand même être suffisamment polyvalent pour être utile si vous devez régulièrement recharger plusieurs appareils à la fois.
  • Si vous avez besoin de nouveaux câbles de charge, un pack de deux de câbles Lightning certifiés MFi de la société coûte 15 USD au lieu de 20 USD, un pack de trois câbles microUSB coûte 7,70 USD au lieu de 11 USD, et son câble tressé USB-C est 9,50 $ au lieu de 15 $. Les deux premiers articles sont accompagnés d'une garantie de 18 mois, tandis que le câble USB-C est assorti d'une garantie à vie.

Il y a encore quelques affaires en plus, mais ces ventes supplémentaires ne sont pas aussi attrayantes que celles ci-dessus. Une paire de chargeurs sans fil, l’un à plat, l’autre sur un support de recharge, a le même prix, mais son prix est comparable à celui de ses concurrents. ce dernier atteint son maximum à 5W de puissance lente. Ni venir avec un adaptateur secteur, soit. Si vous pouvez supporter les vitesses généralement plus faibles de la charge sans fil dans son ensemble, nous pensons que vous pouvez faire mieux en payant un peu plus.

De même, un trio de banques d'alimentation Anker est également en vente: un pack de 10 000 mAh avec 10 $ de réduction à 26 $, un pack de 15 600 mAh avec 12 $ de réduction à 27,19 $ et un pack de 20 000 mAh avec une réduction de 18 $ à 42 $. Tous sont bien: elles sont bien révisées, fiables et incluent une garantie de 18 mois. Si vous recherchez simplement une bonne capacité à bas prix, ils devraient faire le travail. Mais ils ne disposent que de ports USB-A et microUSB. Avec de plus en plus d’appareils prenant en charge la charge rapide USB-C, nous préférer notre prochaine banque d'alimentation sera un peu plus durable et comprendra un port USB-C PD.

Comme d'habitude avec les ventes Gold Box, toutes les offres ici dureront jusqu'à la fin de la journée ou jusqu'à ce que le produit en question soit épuisé. Anker est en quelque sorte un grand nom sur ce marché pour la vente d'accessoires fiables à un prix relativement bas. Si vous souhaitez faire l'acquisition de chargeurs, vous pourriez faire pire que certaines des offres ci-dessus. Quoi qu'il en soit, le Dealmaster sera de retour demain avec un tour d'horizon plus important.

Remarque: Ars Technica peut gagner une rémunération pour les ventes provenant de liens sur ce post via des programmes d'affiliation.