Contacter l'Association Adapté par l'Association-Web-PME.info CMSimple_XH Legal Notice Designed By Dotcomwebdesign.com
Accueil > Mode d'emploi
Navigateur recommandé

Mode d'emploi

En vous abonnant à l'Association au moyen du Bulletin d'Adhésion, l'Association Web PME se chargera de la mise à jour de votre site comme stipulé ICI.

Depuis votre lieu de travail ou votre domicile, vous pourrez modifier vous-même (si vous avez choisi la maintenance optionnelle) le contenu de votre site directement grâce à votre ordinateur et bien sûr d'une connection Internet ADSL.

Trés simplement grâce aux moyens et outils que l'Association Web PME vous aidera à installer et à paramétrer, mais il vous faudra également souscrire un Abonnement d'accés à un FAI (Fournisseur d'accés Internet) ainsi que les services d'un Hebergeur afin de rendre votre site accessible sur le Web.

Quels sont-ils ?

Sous-menu